Durant les 10 dernières années, grâce à la construction d’hôpitaux et de cliniques ultramodernes, la formation d’équipes médicales de pointe et des tarifs très compétitifs, la Turquie, et plus particulièrement Istanbul, est devenue une destination médicale émergente. A ce jour, la Turquie dispose du nombre le plus important d’hôpitaux et cliniques privés accrédités par l’organisme Américain indépendant Joint Commission International (JCI) juste derrière les États-Unis. Ces établissements jouent un rôle important dans le développement du tourisme médical.
Ainsi de nombreux patients d’origine américaine et européenne choisissent la Turquie pour profiter des soins de qualité aux tarifs low-cost.
Grâce à ses 2 aéroports internationaux (Aéroport Atatürk pour la rive européenne et Sabiha Gökçen pour la rive asiatique), Istanbul est également très facile d’accès, avec des centaines de vols quotidiens depuis les quatre coins du monde à des prix très raisonnables.

Premium Estetik est l’un des meilleurs centres d’esthétique capillaire de la Turquie et contient en dehors de la greffe de cheveux la greffe de la barbe et la greffe de sourcils.

Premium Estetik  ne se base pas sur la théorie mais sur son expérience, nous vous proposons donc les techniques les plus modernes et sûres de la greffe de cheveux afin d’éradiquer vos problèmes de calvitie ne laissant aucune cicatrice à l’arrière de la tête. En plus de notre rapport qualité/prix imbattable, nous vous promettons des résultats naturels et indétectables. Vous pouvez couper et teindre vos cheveux implantés sans problèmes et reprendre votre vie quotidienne 48 heures après l’intervention. Nous vous rappelons que les personnes qui envisagent une greffe de cheveux doivent avoir l’âge minimal qui est de 24 ans.

Une fois la décision prise, nous fixons une date à votre convenance et celle de nos équipes puis prenez votre vol allez retour destination Istanbul et nous nous occuperons du reste, la réservation d’hôtel et transferts aéroport/hôtel/clinique, tout sera prêt lors de votre arrivée.

Nous tenons à vous offrir le meilleur service, vous serez donc accueilli à l’aéroport par une de nos assistantes francophones qui vous accompagnera tout au long de votre séjour.

La greffe de cheveux, barbe et sourcils ne nécessitent pas d’hospitalisation. Après la chirurgie vous pourrez profiter pour découvrir les lieux touristiques et historiques de la magnifique ville d’Istanbul ou même voyager quelque part d’autre en Turquie.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2020 Premium Estetik Turquie - Greffe de cheveux FUE à Istanbul

Cliquer ici
1
Bonjour!
Commencez votre consultation gratuite ici !
Votre correspondante est à votre disposition 24h/24 pour répondre à toutes vos questions.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?