COMMENCEZ VOTRE CONSULTATION GRATUITE!

Greffe de sourcils

Avec méthode FUE

Le sourcil est une partie très caractéristique du visage humain. On dit souvent que nos yeux révèlent nos émotions et nos pensées, car elles constituent l’un des moyens les plus importants de l’expression du visage. Cependant, nos yeux ne sont pas le seul moyen de nous exprimer, les sourcils ont également une fonction sociale importante, car ils aident les personnes à s’exprimer auprès des autres.

Plusieurs raisons, telles que l’élimination des sourcils du même endroit pendant une longue période, certaines maladies de la peau, le maquillage permanent, la chimiothérapie, peuvent provoquer la perte des cheveux des sourcils.

La transplantation de sourcils est nécessaire lorsque les sourcils ne repoussent plus après 1-2 ans.

Une greffe de sourcils est effectuée pour restaurer les cheveux perdus sur les sourcils.

Avec une implantation des sourcils, les gens peuvent retrouver leurs sourcils naturels et denses.

Parmi les opérations de transplantation de cheveux, la transplantation de sourcils nécessite le plus d’attention et de soin. Dans les opérations de greffe de sourcils FUE, il est important de fournir un résultat naturel et réaliste. Pour cela, l’angulation et la courbure des greffes transplantées doivent être naturelles et un spécialiste doit concevoir très soigneusement la forme des sourcils.

Les opérations sur les sourcils chez Premium Estetik sont effectuées selon la technique FUE, comme pour les autres opérations de greffe de cheveux.

La Transplantation de sourcils FUE

Parmi les opérations de transplantation de cheveux, la transplantation de sourcils nécessite le plus d’attention et de soin. Dans les opérations de greffe de sourcils FUE, il est important de fournir un résultat naturel et homogène. Pour cela, l’angulation et la courbure des greffons transplantées doivent être naturelles et un spécialiste doit concevoir très soigneusement la forme des sourcils.

. . .

CONSULTATION

La forme des sourcils est décidée lors de la consultation.

Opération

Les opérations de transplantation de sourcils FUE sont réalisées sous anesthésie locale simple. Dans les opérations des sourcils effectuées par la méthode FUE avec Premium Estetik, les greffons sont extraits un par un, à l’aide d’un outil d’un milimètre, et sont implantées avec soin sur les zones en question. L’opération prend entre 2 et 3 heures.

Nettoyage et PRP

Le lendemain de l’opération, le patient bénéficie d’un nettoyage et d’un traitement PRP à la clinique.
. . .
COMMENCEZ VOTRE CONSULTATION GRATUITE!

La croissance des cheveux transplantés peut être observée dans les 3 mois. Les résultats complets peuvent être vus dans 6-8 mois.

Les traits naturels et harmoniques d’un visage sont le secret de la beauté humaine, c’est pourquoi chaque personne recherche un beau visage attrayant, exempt de tout défaut. Les sourcils sont considérés comme l’un de ces signes de beauté esthétique du visage humain, en particulier pour les femmes. Tout problème en eux, tel que le manque de densité capillaire ou les zones vides, leur confère une perspective non naturelle, ce qui pousse la personne à rechercher une solution rapide et durable au produit. restaurez une apparence normale et revenez à la vie quotidienne qui pourrait être affectée par ce type de problèmes.

La transplantation de sourcils en Turquie est la solution finale à ce problème, qui peut apparaître sous la forme d’un manque de densité ou d’un tissu très fin ou très cicatriciel laissant des zones vides, voire l’absence totale de sourcils causée par des causes génétiques ou autres.

Causes de la chute des cheveux des sourcils nécessitant une greffe en Turquie:

  • La cause la plus fréquente de perte de cheveux au niveau des sourcils chez la femme est une extraction excessive, qui cause avec le temps des dommages permanents au follicule pileux, des cicatrices et une perte complète de la croissance des cheveux.
  • Une des raisons de la perte des sourcils est le dessin des sourcils avec un stylo où certaines femmes peignent les sourcils avec un stylo et peint pour donner une plus grande intensité et ne pas supprimer les effets de coloration provoque la perte des cheveux.
  • Le vieillissement naturel est aussi une autre raison. Les personnes âgées de 50 à 60 ans commencent à avoir des cheveux plus minces, même au niveau des sourcils.
COMMENCEZ VOTRE CONSULTATION GRATUITE!

©2019 Premium Estetik Turquie - Greffe de cheveux FUE à Istanbul - SEO by  agence web Marrakech Maroc

1
Bonjour!
Nous pouvons commencer ici une consultation gratuite!
Powered by

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?