COMMENCEZ VOTRE CONSULTATION GRATUITE!

Greffe de la barbe

Implantation de la barbe avec la méthode FUE

Tous les hommes rêveraient d’avoir une belle barbe et une moustache bien soignée afin d’obtenir un air plus viril. Mais que faire lorsqu’on n’arrive pas à les faire pousser de façon uniforme? Ne réfléchissez pas trop! La greffe de barbe et de moustache est la solution unique et sûre pour les hommes qui souffrent d’une pilosité insuffisamment développée, d’une barbe trop basse ou de zones dégarnies.

C’est une intervention chirurgicale simple qui se fait sous anesthésie locale et qui peut durer entre 5 et 6 heures. Les cheveux qui ressemblent le plus aux poils de la barbe et de la moustache se situent généralement au sommet de la nuque, ils sont prélevés à l’aide de la technique FUE pour ensuite être implantés, selon la forme dessinée au préalable, en remontant la barbe ou en comblant les trous tout en respectant la direction et l’espace entre les poils. En moyenne, 600 à 800 greffons sont nécessaires pour une reconstitution complète.

L’intervention de greffe de la barbe et la moustache ne nécessite aucun pansement, le patient peut ressentir quelques démangeaisons et avoir des rougeurs pendant les premiers jours.

Après 2 à 3 jours de l’intervention, se forment des petites croûtes sur chaque greffon qui mettront 5 à 7 jours pour tomber. Les poils greffés tombent avec les croûtes et commencent à repousser à partir du troisième mois, d’environ 1 centimètre par mois. Le résultat de cette greffe est souvent très satisfaisant mais ne peut être jugé qu’après 6 à 12 mois de l’intervention.

. . .

CONSULTATION

La procédure commence par un examen médical comme toutes les opérations de transplantationDeux éléments principaux sont considérés en consultation. Premièrement, le besoin du patient en terme de densité, deuxièmement, le nombre de greffons pouvant être obtenus depuis la zone donneuse.

Opération

Les instructions concernant la croissance des poils de barbe sont prises en compte lors de la procédure pour un résultat naturel et réussi.

La procédure de greffe de barbe comprend trois parties principales, comme pour la greffe de cheveux; l’extraction des greffons, l’ouverture des canaux et enfin l’implantation des greffons sur la zone en question. . Les follicules pileux seront prélevés de la zone donneuse située entre les deux oreilles sur la nuque et seront implantés un par un avec la méthode FUE de Premium Estetik .

NETTOYAGE ET PRP

Le lendemain de l’opération, le patient revient pour un contrôle et bénéficie d’un premier lavage. Des instructions quant au lavage du visage pendant les dix jours qui suivent l’opération seront données.
. . .
COMMENCEZ VOTRE CONSULTATION GRATUITE!

Récupération

Après une semaine, la zone transplantée aura l’air très naturel. La récupération de la zone donneuse est également rapide. En 15 jours, vous retrouverez l’apparence que vous aviez avant l’opération. Les instructions de récupération sont les mêmes que pour la procédure de greffe de cheveux FUE.

Après six mois, les résultats finaux sont visibles pour la plupart des patients. En 12 à 18 mois, il est possible de voir des poils du visage intensifs et naturels.

COMMENCEZ VOTRE CONSULTATION GRATUITE!

©2019 Premium Estetik Turquie - Greffe de cheveux FUE à Istanbul - SEO by agence web Marrakech Maroc

1
Bonjour!
Nous pouvons commencer ici une consultation gratuite!
Powered by

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?