COMMENCEZ VOTRE CONSULTATION GRATUITE!

Le traitement PRP

Plasma Riche en Plaquettes (PRP)

Qu'est ce que le PRP?

Le plasma riche en plaquettes (PRP) est un plasma sanguin concentré qui contient environ trois à cinq fois le nombre de plaquettes présentes dans le sang circulant normalement. En outre, il contient un facteur de croissance dérivé des plaquettes (PDGF), un facteur de croissance endothélial vasculaire (VEGF), un facteur de croissance transformant (TGF) et d’autres protéines bioactives qui aident à la cicatrisation et éventuellement à la croissance des cheveux.

La technique PRP (Platelet Rich Plasma) est une nouvelle technique proposée dans le domaine de la restauration capillaire. Le PRP est une solution alternative non chirurgicale qui peut aider et aider dans la lutte contre la perte de cheveux.  Le PRP peut être réalisé soit en même temps que la procédure de greffe de cheveux, soit en tant que traitement autonome qui inclut une densité de cheveux accrue et prend environ 45 minutes.

Nous sommes maintenant en mesure d’augmenter de 5 fois les facteurs de croissance, naturellement présents dans le sang du patient, en faisant tourner le sang total dans une centrifugeuse.

Le PRP est un excellent traitement pour les hommes et les femmes qui luttent contre la perte de cheveux et les cheveux clairsemés. Les avantages des PRP incluent une augmentation de la densité des cheveux, une diminution de la chute des cheveux et une inversion de la miniaturisation.

Comment le traitement PRP est-il effectué?

Le PRP – (plasma riche en plaquettes) est une alternative non chirurgicale pour aider à la perte de cheveux. La procédure complète prend en moyenne entre 45 minutes et une heure et est une méthode non invasive.

Le plan de traitement comprend l’établissement d’une petite quantité de sang qui est ensuite centrifugé dans une centrifugeuse pendant 14 minutes. Pendant ce temps, le cuir chevelu est désinfecté, une crème anesthésiante topique est appliquée et un derma-roller est effectué.

Une fois que les plaquettes et les facteurs de croissance sont séparés, une aiguille de très petite taille est utilisée (taille similaire à une aiguille Botox ™) pour injecter les facteurs de croissance dans les zones éclaircies du cuir chevelu. Ensuite, une autre procédure doit être programmée pour une série de répétitions de 6 à 8 semaines en dehors de la session initiale.

AVANT VOTRE TRAITEMENT PRP

  • Veuillez informer votre médecin si vous prenez un anticoagulant, car cela pourrait constituer une contre-indication à ce traitement. Ces médicaments comprennent Plavix, Coumadin et Heparin.

 

  • Vous pouvez utiliser Tylenol / Paracetamol (acétaminophène) au besoin avant le traitement.

 

  • Si vous prenez des bêta-bloquants larges, tels que Inderal (Propranolol), veuillez contacter votre médecin car ce médicament pourrait devoir être remplacé par un bêta-bloquant spécifique avant le traitement.

 

  • Si possible, évitez ou minimisez le tabagisme trois jours avant et un jour après le traitement. Fumer peut affecter la cicatrisation et l’apport d’oxygène au cuir chevelu. Par conséquent, vos résultats peuvent être améliorés plus vous êtes en mesure d’arrêter de fumer avant et après le traitement.

 

  • Les médicaments sur ordonnance (y compris les médicaments pour le cœur et l’hypertension artérielle) doivent être pris tels que prescrits jusqu’au jour et au lendemain de vos traitements.

 

  • Minimisez la consommation d’alcool le jour précédant votre traitement PRP.
COMMENCEZ VOTRE CONSULTATION GRATUITE!

©2019 Premium Estetik Turquie - Greffe de cheveux FUE à Istanbul - SEO by  agence web Marrakech Maroc

1
Bonjour!
Nous pouvons commencer ici une consultation gratuite!
Powered by

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?